lundi 24 octobre 2016

À LA MODE COMME À LA GUERRE !


Hello les filles !!! Aujourd'hui je vous parle d'une pièce devenue indispensable a mon dressing : la veste militaire, parfaite pour passer de l'été à l'hiver !
Je voulais une "vrai" veste d'armée, car celles des magasins sont, la plupart, trop "dénaturées" à mon gout. C'est ducoup, dans un vide grenier, que j'ai finis par trouver mon bonheur, pour un misère, l'année dernière...

La veste militaire se porte très facilement mais attention à ne pas tomber dans le "négligé". Evitez les pieces trop larges pour compléter votre tenue et privilegier plutôt des pièces sobres et un poil féminines.

J'ai choisis, cette fois ci, un jean noir enduit et une chemise blanche rayée kaki. Pour accessoiriser j'ai opté pour un sac cartable, qui est dans mon dressing depuis des années, et un chapeau noir puis d'une paire de bottines kaki également !










 Jean : old co similaire chez Cyrillus - Chemise : Primark actuellement - Bottines & Chapeau : Primark old co - Sac : old old old co - Colliers : Ebay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire